Top 6 des lacs à visiter aux USA

C’est un fait bien connu que les États-Unis abritent des milliers de lacs pittoresques. Il compte environ 50 États et 12 000 lacs. Si vous envisagez des vacances au lac, les États-Unis sont le meilleur endroit pour une telle tournée de vacances. Voici les 6 meilleurs lacs des États-Unis que vous devez visiter une fois dans votre vie :


1. Cratère Lac, Oregon

La profondeur de ce lac est de 1943 pieds et c’est l’un des lacs américains les plus profonds de l’Oregon. C’est l’un des lacs les plus propres au monde car aucun autre lac, rivière ou ruisseau n’en est alimenté. Les touristes adorent pêcher dans ce lac, et si vous voulez visiter ce lac, vous devrez vous asseoir dans un bateau de Wizard Island qui vous conduira au Crater Lake.

2. Lac Tahoe, Californie

Vous pouvez appeler ce lac l’un des plus beaux des États-Unis. Ce lac est recouvert des sommets enneigés des montagnes de la Sierra Nevada, car ce lac se situe entre la frontière entre la Californie et le Nevada. En été, ces lacs deviennent la maison des baigneurs qui aiment passer du temps sur les lacs, mais l’eau reste assez froide toute l’année.


3. Lac Michigan, Michigan

Le lac Michigan est l’un des grands et célèbres lacs qui touche les quatre rives du Michigan, du Wisconsin, de l’Illinois et de l’Indiana. Les gens aiment visiter la partie inférieure du lac de la péninsule du Michigan en raison des autres attractions comme Sleeping Bear Dunes National Lakeshore.

4. Lac Powell, Arizona

Le lac Powell est également l’un des plus beaux lacs d’Amérique, et il est artificiel. Oui, ce lac ne vient pas naturellement, mais c’est toujours le deuxième plus grand réservoir des États-Unis. Vous verrez les falaises de grès cramoisi qui tombent dans l’eau turquoise et émeraude du lac. Vous aurez une sensation de chaleur rien qu’en regardant l’eau.

Un lac parfait pour les vacances en péniche.



5. Lac Supérieur, Michigan

Le lac Supérieur est l’un des plus grands lacs du monde, avec 2700 milles de rivage. Il couvre trois États du Minnesota, du Wisconsin et du Michigan. Ce lac a tout ce que vous pouvez faire de la pêche car vous en trouverez une variété dans ce lac.

Il y a des grottes marines, des grès imposants, des falaises et des cascades. Vous pouvez même surfer sur la rive nord de ce lac à certaines heures.

6. Lac suspendu, Colorado

Ce lac est au coin des falaises de Glenwood Canyon. La beauté de ce lac est fascinante; l’eau turquoise claire et profonde que vous avez peut-être vue dans des endroits tropicaux et les cascades rendent la vue encore plus pittoresque.

Vous devrez emprunter un sentier d’environ 1,2 km si vous voulez voir de vos propres yeux la beauté de ce lac.



Le dernier mot

La beauté des lacs ne peut pas être décrite avec des mots, car ils ne peuvent être ressentis que par ceux qui louent la beauté de la nature. Les lacs dont nous avons parlé ci-dessus sont paradisiaques et méritent d’être visités.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *