Top 6 des endroits à visiter en Inde

L’Inde est un pays étonnant qui a un contraste de culture, de religion et de traditions. Contrairement à tout autre pays dans le monde, il est possible de découvrir toute une gamme de nouveaux sites. Il a divers hêtres, des lieux effrayants, des rencontres spirituelles, des paysages, des montagnes et bien plus encore.

Si vous prévoyez des vacances dans ce pays, vous devez utiliser pleinement votre temps. Ici, nous ferons référence à certains des 6 meilleurs endroits à visiter en Inde :


Temple d’or

Ram Das a construit ce temple en 1577 à Amritsar, au Pendjab. Harminder Sahib a ouvert ce temple en 1604, et en raison de ses décorations, on lui a donné le nom de Temple d’Or. Il est connu comme le sanctuaire le plus sacré pour les sikhs. Le mélange de décorations hindoues et sikhes, de motifs floraux, de dômes, de fleurs de lotus et d’autres détails de construction sont tous des symboles de pouvoir et de paix.

La porte d’entrée de l’Inde

C’est un bâtiment de 26 mètres de long qui surplombe de manière impressionnante la mer d’Arabie. Il a été construit par le roi George V et son épouse la reine Mary en 1911. Son architecture et sa hauteur en font le plus haut bâtiment de toute la ville.


Taj Mahal, Agra

Taj Mahal est connu comme le plus grand atout qui a été fait au nom de l’amour. C’est l’un des endroits les plus célèbres de l’Inde que chaque voyageur aimerait visiter. À la mort de l’épouse bien-aimée de Shah Jahan, il a construit ce bâtiment en utilisant environ 20 000 ouvriers. Les minarets, les arches, les dômes et la calligraphie posées sur les murs rendent ce bâtiment très spécial.

Le Fort Rouge

Shah Jahan, qui a fait le Taj Mahal, a également fait le fort rouge en 1648. Pour les processions cérémonielles, ce fort était utilisé à l’époque moghole. Il a deux portes célèbres, la porte de Lahore et la porte de Delhi. Il a un grand fossé et un chattha chowk à proximité.

Ville de Varanasi

C’est une ville qui est un pèlerinage majeur pour les Indiens hindous. Il est situé dans l’État de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde. La ville de Varanasi a été construite au 8ème siècle près du Gange. À côté de cette ville, il y a un immense temple connu sous le nom de temple Kashi Vishwanath. Il a été fabriqué à l’époque des années 1780. Il y a des escaliers que les hindous utilisent pour entrer dans l’eau et pour une expérience de baignade spirituelle.


Masjid de la Mecque

En 1614, l’Inde a commencé à construire la plus grande mosquée du pays et l’a nommée The Mecca Masjid, Hyderabad. À la fois, il peut accueillir environ 10 000 fidèles. Les briques construisent les murs et le dessin sur elles est une expression calligraphique impressionnante.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il y a tellement d’opportunités pour les voyageurs de le faire en Inde. Ils peuvent découvrir un éventail de sites qui peuvent leur impressionner. N’oubliez pas que vous devez planifier votre voyage il y a longtemps et qu’il doit être très bien organisé. Cela vous aidera à explorer plus d’endroits en détail. Gardez les options ci-dessus à l’esprit et visitez bientôt ce pays dynamique.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *