Top 6 des endroits à visiter à Londres

Si vous prévoyez une visite touristique de Londres, faites votre liste des endroits les plus attrayants. Du London Eye moderne à la Tour de Londres traditionnelle, vous devez voir tous les monuments. Une fois que vous atteignez Londres, utilisez les applications d’attraction de Londres pour tracer tout votre voyage. Nous partagerons ici les 6 meilleurs endroits à visiter à Londres.

Votre voyage à Londres serait incomplet sans visiter ces lieux.



L’aventure de Shrek

L’Aventure de Shrek à Londres emmène les visiteurs dans un tout autre voyage. Ils découvrent la vie amicale de Shrek et de la famille dans une ambiance très légère. Les touristes peuvent assister à près de 10 contes de fées lors de la visite.

Le London Eye

Vous pouvez grimper sur le London Eye pour explorer les endroits les plus attrayants de la ville. Les vues inoubliables et les divers monuments de la ville pourraient être visités en choisissant le bon London eye parmi 32 capsules de verre. Vous aurez une vue à 360 degrés sur les environs tout en étant assis dans la capsule.


Sea Life Londres

Les enfants adorent visiter Sea Life London car ils découvrent la vie marine bleue.

  • Il abrite près de 400 espèces de poissons, baleines, requins, etc.
  • De plus, il y a un aquarium de poissons-clowns qui attire l’attention de tous les enfants qui viennent à cet endroit.

Voir les magnifiques raies pastenagues, les oursins et les tortues est une si belle vue pour les enfants.

Jardin du palais de Buckingham

Personne ne vous invitera à venir visiter le jardin du palais de Buckingham. À l’heure actuelle, il est ouvert et gratuit pour que le public puisse l’explorer comme il le souhaite. Vous pouvez accéder au jardin, mais pas aux cabines. Alors, récupérez votre sac de voyage, préparez les rafraîchissements et venez dans cet endroit incroyable.


Téléphérique Emirates Airline

Si vous voulez avoir une vue imprenable sur la ville, survolez-la dans le téléphérique de la compagnie aérienne des émirats.

  • Ce téléphérique quitte la péninsule de Greenwich toutes les demi-minutes.
  • En outre, il est également disponible dans les quais royaux. Vous pouvez le parcourir pendant la journée pour admirer la magnifique vue sur la ville.

Ceux qui veulent voir des lumières scintillantes la nuit peuvent choisir de survoler la ville à l’heure de leur choix.

Tour de Londres

La tour de Londres, avec Yeoman Warder, est l’une des meilleures attractions touristiques au monde. Vous pourrez explorer le palais vieux de 900 ans, les arsenaux, les lieux d’exécution et les maisons de joaillerie. De plus, l’environnement exceptionnellement paisible et calme de cet endroit est une expérience formidable en soi.


Conclusion

Londres compte de nombreux endroits adaptés aux enfants et aux adultes que les familles pourraient visiter lors de la visite guidée. Les 6 meilleurs endroits ci-dessus à Londres sont principalement basés sur le nombre de visiteurs. Vous pouvez également obtenir des classements en fonction de l’importance historique, de la beauté des paysages, de l’accessibilité et de nombreux autres facteurs. Explorez les lieux selon vos préférences et profitez au maximum de votre visite à Londres la prochaine fois.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *