Top 6 des endroits à explorer en Colombie

La Colombie a quelque chose pour chaque visiteur car elle a des plages, des montagnes, des côtes et des forêts tropicales. Les traditions, la culture et le patrimoine de ce pays reflètent les peuples autochtones et espagnols qui sont venus vivre ici il y a plusieurs siècles. Il y a quelques décennies, ce n’était pas un pays sûr à visiter en tant que voyageur. Cependant, les efforts du gouvernement ont rendu l’image plus douce avec le temps. Aujourd’hui, elle est considérée comme l’une des meilleures attractions touristiques au monde.


Ici, nous partagerons les 6 meilleurs endroits que tout le monde devrait explorer en Colombie. Commençons par chacun dans la section ci-dessous :

1.      Carthagène

En Amérique, Carthagène en Colombie est la destination coloniale la mieux conservée. Les murs historiques des bâtiments de la ville donnent l’ambiance de l’époque antique. Il y a des hôtels et des restaurants de luxe, mais ce sont des bâtiments magnifiquement rénovés du passé. Vous trouverez des églises catholiques au sommet de presque toutes les places de la ville.

2.      Popayan

Parmi les villes coloniales de Colombie, celle-ci est la plus impressionnante. Son emplacement est du côté ouest du pays et a des maisons blanches. Ainsi, également connu sous le nom de White City. Au 16ème siècle, le pays a commencé à attirer de plus en plus d’Espagnols. Cela était principalement dû à son climat exceptionnel. Ces personnes ont trouvé cet endroit idéal pour construire des manoirs, des écoles, des églises et des monastères.


3.      Eje Cafetero

Il est connu comme le troisième plus grand pays qui produit du café de haute qualité. Le goût de leur café est inégalé dans le monde. Il y a des fermes luxueuses où les touristes peuvent venir séjourner. Il abrite également les palmiers les plus hauts du monde.

4.    Medellín

Oubliez le cartel de la cocaïne de cette ville très célèbre vers la fin du siècle dernier. De plus, ne faites pas attention à la culture dangereuse et dangereuse que la ville avait dans le passé. C’est parce que maintenant il a évolué plus que jamais auparavant. La ville moderne a le meilleur climat au monde. Cette ville est connue pour ses fleurs magnifiques. Il y a un événement annuel de fleurs le 12 août.


5.    Leticia

Cet endroit est idéal pour les safaris animaliers et l’écotourisme. Il y a un puissant fleuve Amazone sur l’un de ses côtés. C’est là qu’il rencontre le Brésil et le Pérou. En raison de ses sites uniques et attrayants, cette ville a attiré de nombreux visiteurs des pays voisins.

6.      San Agustin

C’est une vieille ville qui a des vestiges de civilisations traditionnelles et des paysages envoûtants. Il y a un immense parc archéologique dans la ville. Les monolithes et les statues de ce parc datent de 100 après JC et 1200 après JC. Il existe également de nombreuses envies de pierre que beaucoup de gens trouvent mystérieuses.

Conclusion

La Colombie est un pays paisible, vivant et moderne. Vous trouverez toutes sortes d’attractions touristiques dans cet endroit. Ce pays se précipite la tête la première dans un très grand avenir, des forêts tropicales aux sommets enneigés, aux côtes et aux déserts.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *