Top 6 des choses que vous pouvez faire à Colombo

Colombo est une ville cosmopolite qui abrite plus de 5,5 millions de personnes. C’est un mélange de différentes ethnies comme les hindous, les chrétiens, les musulmans et les athées. En ce qui concerne la culture et l’architecture, il s’agit à nouveau d’un mélange de conceptions ou de structures modernes et traditionnelles. C’était une ville au 5ème siècle et est devenue un grand État des États-Unis.

Ici, nous expliquerons les 6 meilleures choses que nous pouvons faire à Colombo. Vous les trouverez très intéressants, alors restez avec nous jusqu’à la fin.



Balade en tuk-tuk

Colombo a un temps chaud et il n’est pas facile de s’y promener à pied. Tuk-tuk est le trajet que vous pouvez obtenir n’importe où dans cet endroit. Cette balade amusante est utile pour les habitants ainsi que pour les touristes. Vous pouvez explorer cet endroit à travers ce trajet car vous pouvez les trouver partout, et ils peuvent vous faire à tout moment. Vous pouvez leur demander de donner l’ascenseur, ou ils vous le demanderont eux-mêmes. Surtout après la tombée de la nuit, c’est génial d’avoir cette balade.

Ancien hôpital hollandais

Voulez-vous prendre un bon déjeuner ou dîner après une longue balade autour de Colombo ? Eh bien, The Dutch Hospital est le bon endroit pour satisfaire votre appétit. Dans la zone du fort de cet endroit, cet hôpital néerlandais est connu comme l’un des plus anciens bâtiments à l’ambiance très traditionnelle. Les restaurants et les cafés proposent des plats de haute qualité que tous les touristes aiment manger.


Lac Beira

Le lac Beira a de très belles eaux colorées, mais ce n’est pas naturel. Tout cela est dû à la pollution mais est toujours d’une beauté à couper le souffle pour les yeux. Il a une île au centre avec un sanctuaire que les gens aiment visiter.

Temple de Gang Ramya

Ce temple bouddhiste regorge de tant de choses que vous pouvez explorer en tant que touriste. Il y a tellement de choses jolies mais effrayantes. Il y a une grande bibliothèque, un musée et des cadeaux offerts par les fidèles et les dévots. Il contient tellement de bouddhas en plastique et en or. Personne n’a jamais vu plus de bouddhas à un endroit que ce temple.


Les rues de Pettah

Pettah est l’un des quartiers les plus populaires de Colombo qui a tant à offrir, comme la musique, la nourriture, la culture, les traditions et bien plus encore. Vous pouvez vous promener pour voir la folie des magasins, des marchés et des étals.

Galle Visage Vert

Dans la région sud de Colombo, The Galle Face Green est la zone du fort. Il y a du hêtre qui a une pelouse verte sur le côté opposé. Il est parfait pour les personnes qui souhaitent marcher ou courir. Vous pouvez même profiter du football et du cricket à cet endroit.


Conclusion

Colombo n’est pas seulement un endroit idéal pour le commerce entre l’Europe et l’Asie, mais aussi de nombreuses autres attractions. Nous sommes sûrs que l’explication et les options ci-dessus vous aideront beaucoup lors de votre prochaine visite à cet endroit. Gardez à l’esprit qu’il y a tellement plus à explorer; cependant, ceux ci-dessus sont les meilleurs parmi tous.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *