Top 6 des choses à explorer à Trinité-et-Tobago

C’est un fait que Trinité-et-Tobago sont des îles totalement différentes. Cependant, ils sont liés car ils font partie du même pays. Ils sont situés juste à côté du Venezuela et vers le côté sud des îles indiennes. L’architecture et la culture de cette île sont un mélange d’Europe, d’Asie, d’Afrique et d’Amérindiens. En dehors de cela, le paysage et les plages de ces deux îles sont à couper le souffle et extrêmement relaxants pour les yeux.


Ici, nous allons partager le top 6 des choses à explorer à Trinité-et-Tobago. Si vous souhaitez visiter ces îles lors de vos prochaines vacances, ces informations vous seront très utiles.

Port d’Espagne, Trinité

C’est le centre d’affaires de cette île à l’architecture de style colonial. Il est connu pour ses attractions touristiques comme Queen’s Park Savannah, ses manoirs comme Magnificent Seven et l’impressionnant Red House Parliament. De plus, les jardins botaniques, les galeries d’art et de musique présentent la belle histoire et la culture de cet endroit.


Sanctuaire d’oiseaux de Caroni, Tobago

Ce sanctuaire est situé à l’extrémité sud de Port of Spain. C’est le lieu de nidification de l’oiseau Ibis rouge, donc les amoureux de la nature pourraient trouver cet endroit très attrayant. En outre, il y a des voies navigables le long de la forêt de mangrove sur cette île. On peut faire des excursions en bateau autour de l’endroit pour explorer et photographier les oiseaux, un magnifique coucher de soleil et capturer une riche biodiversité.

Monastère du Mont Saint-Benoît, Trinidad

Sur le versant nord de Trinidad, le monastère du mont Saint-Benoît est le point de repère dans toute sa splendeur. Il est connu comme l’abbaye de Notre-Dame de l’Exil. Il est populaire parmi les gens en raison de sa belle nature. Il est autosuffisant et ouvert aux visiteurs étrangers. Il propose des maisons d’hôtes, des centres de rééducation, ainsi que des fermes et autres édifices religieux.

Fort King George, Tobago

Ce fort et ce musée ont été construits à la fin des années 1780 et très bien conservés jusqu’à ce jour. Il y a une ville, un port verdoyant, des pelouses et d’autres belles plantations. Il renferme également l’ancien mess des officiers, le phare, les canons, les prisons et bien plus encore.


Baie de Maracas, Trinité

La baie de Marcas à Trinidad est remplie de cocotiers. Si vous partez du port près de sain, vous aurez la chance de voir les vues les plus étonnantes sur les montagnes ainsi que sur les péninsules pittoresques. Cette plage de sable doré est proche de la ville et possède des coteaux aux extrémités. Le hêtre a des dispositions d’assise étonnantes et la disponibilité des douches.

Baie des Anglais, Tobago

Si vous souhaitez pique-niquer, préparez votre sac et avancez sur 2 kilomètres environ à Cascara pour rejoindre l’un des meilleurs endroits. Les collines, le magnifique sable doré, les palmiers et l’eau de mer vert jade font de cette plage l’un des plus beaux endroits du monde.


Conclusion

Dans l’ensemble, les deux îles sont très populaires en ce qui concerne leur paysage, leurs hêtres, leur architecture, leur culture et surtout l’observation des oiseaux. Il faut découvrir ces deux îles et explorer les endroits les plus exotiques du monde. Ces îles séduisantes vous permettraient de faire les choses les plus enrichissantes car elles font partie des meilleures attractions au monde.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *