Top 5 des meilleurs endroits pour skier aux États-Unis

Certaines personnes aiment les vents et les chutes de neige de la saison hivernale, alors les vacances au ski sont le meilleur plaisir pour elles. Il existe de nombreuses destinations de ski pour ces personnes aux États-Unis d’Amérique. Ici, nous partagerons le top 5 des meilleurs endroits pour skier aux États-Unis. Le classement est basé sur un accès facile, un hébergement confortable, la superficie et la quantité de précipitations.



1.      Vail

Vail est situé dans le plus grand spot de ski du Colorado. Cette station de ski emblématique est connue pour ses services bon marché et son domaine skiable piéton. C’est un endroit célèbre pour aller aux États-Unis en raison de la touche européenne. Cela signifie que le domaine skiable est immense, qu’il n’est jamais trop encombré, qu’il présente une variété de terrains et qu’il propose des repas ou un hébergement.

Par rapport à d’autres stations de ski comme Breckenridge, il a une ambiance d’entreprise et des trottoirs chauffés. Parallèlement à cela, les billets de remontée sans rendez-vous sont chers.

2.      Jackson Hole

Si vous voulez découvrir un terrain expert avec de nombreux restaurants et une vie nocturne, Jackson Hole est la station de ski que vous devriez rechercher. La foule pourrait être un problème à cet endroit en raison du village de base, une ville de cow-boys. Cependant, il est bon d’obtenir l’option d’hébergement de votre choix car il y a beaucoup de variété.


3.      Beaver Creek

Ceux qui aiment vivre une expérience luxueuse peuvent choisir de visiter cette station de ski. Beaver Creek est connue comme la petite sœur du domaine skiable de Vail en raison de son confort ultime. Il dispose d’un toilettage haut de gamme et la foule est toujours bien moindre que dans les autres stations.

Ne vous attendez pas à payer beaucoup de dollars dans cet endroit à cause du luxe et du confort. Les billets sont à un prix raisonnable même dans une saison où la demande est au sommet.

4.      ASPEN Snowmass

Il est situé dans une ville très animée avec de nombreuses options en matière de restauration et de shopping. Il offre un terrain avancé et une faible élévation. Il supprime le problème du mal de l’altitude.

De plus, c’est une option de ski peu coûteuse qu’une personne avec un budget moyen pourrait se permettre. Au cours de la période, il s’est développé en quatre principales stations de ski. Vous devez obtenir un seul billet et vous déplacer entre ces zones via le système de navette.



5.      SQUAW Valley-Alpine Meadows

La culture du ski de la vallée SQUAW en fait la station de ski la plus attrayante de Californie. L’héritage olympique de ce lieu et du terrain extrême a établi une réputation très légendaire. Le toilettage de ces prairies alpines, même s’il y a une grande quantité de neige et des pentes raides, explique pourquoi c’est une si grande station de ski.

Conclusion

Si vous êtes un passionné de ski et que vous souhaitez faire une liste de choses à faire, gardez à l’esprit que les États-Unis ont les meilleures stations pour cela. On les trouve à la fois dans les États de l’ouest et de l’est du pays. Pour obtenir l’expérience de ski ultime, vous ne devriez jamais manquer les meilleurs donnés ci-dessus. Vous les trouverez fantastiques pour skier et faire de la planche.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *