Top 5 des endroits à visiter en Irlande

L’Irlande est si riche de sa culture qu’elle laisse une étincelle incroyable dans vos yeux si vous la visitez une fois dans votre vie. Dans l’ensemble, les gens de ce pays sont très amicaux. Son histoire est fascinante, ses paysages à couper le souffle et sa culture très diversifiée. Vous pouvez l’appeler la Terre des Saints. Cela signifie que la littérature de cet endroit est l’une des meilleures au monde. En dehors de cela, les endroits pour visiter l’Irlande en tant que touriste sont nombreux. Explorons le top 5 d’entre eux dans cet article :


L’Anneau du Kerry

Il s’agit d’un itinéraire de près de 11 milles de long pour les touristes qui profitent des vues les plus pittoresques du monde. Vous pouvez également voir la vue sur l’océan Atlantique ainsi que de nombreuses montagnes, villages et îles à couper le souffle le long de la route de cet endroit.

Il y a une option de vélo, marche, équitation sur la plage. Ceux qui sont passionnés d’histoire la trouvent également étonnante en raison de la présence de monastères et de forts.

Rue Grafton

C’est une rue connue pour ses marchands de fleurs et ses spectacles d’artistes. Vous trouverez peut-être plusieurs rues commerçantes dans le monde entier, mais contrairement à cette incroyable rue Grafton. Il a une ambiance qui lui est propre, principalement à cause de la culture du café.

Vous pouvez prendre un café et vous promener dans ce centre commercial de l’Irlande. Plus loin, vous pourrez en découvrir plus autour en parcourant les ruelles et ruelles

.



Trinity College

Le Trinity College de Dublin a été créé dans les années 1590 et est connu comme le monde dans un monde. Lorsque vous franchissez les portes du collège, vous vous sentez exclu du monde extérieur alors que vous ressentez l’ambiance de la vieillesse et la poursuite de l’érudition. Pour éviter la cohue de la ville et la monotonie de la vie en général, les gens viennent très souvent visiter cet endroit en été.

Les falaises de Moher

Les falaises de Moher sont sauvages, belles et inspirantes à la fois. C’est l’un des endroits les plus populaires en Irlande. Ceux qui ont lu à ce sujet ou ont écouté des podcasts ou des guides à ce sujet sauront que sa vraie beauté n’est pas encore plus proche de ce qu’ils ont imaginé à travers ces sources.

Il est situé dans les voisins du comté de Clare et est connu comme le voyage le plus célèbre de Dublin. Son point culminant est d’environ 214 mètres, tandis que l’extension s’étend jusqu’à 8 kilomètres vers l’Atlantique.



Maison et jardins de Powerscourt, comté de Wicklow

Les vues époustouflantes, l’histoire captivante et les montagnes à couper le souffle font de cet endroit une magnifique demeure pour les touristes. Il y a de beaux jardins à l’italienne, 200 variétés de légumes, de fleurs et d’arbres aménagés il y a environ 150 ans. C’est vraiment l’une des attractions majestueuses du pays.

Conclusion

Tous les endroits à visiter et à explorer en Irlande sont infiniment variés. L’abondance de beaux paysages, la richesse de la culture et de l’histoire rendent ce pays très accueillant et merveilleux. Chaque fois que vous décidez de partir en vacances dans cet endroit, assurez-vous de passer par les endroits ci-dessus et visitez ces endroits incroyablement beaux.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *