TOP 5 DES CHOSES À FAIRE À ZURICH

Zurich est la plus grande ville de Suisse. Elle est considérée comme la ville la plus fréquentée comme étant le centre financier et le centre bancaire de la Suisse. Zurich s’étend entre deux collines givrées ; vous voyagerez à 30 km du contrefort nord de l’ALP et rejoindrez la ville enchanteresse de Zurich. Cette ville est connue pour son style de vie moderne et extravagant, sa mode, ses églises et ses musées. Il vous offre un incroyable mélange de civilisation avancée et moderne avec une généreuse touche de nature. Zurich a beaucoup à offrir aux touristes, mais n’oubliez jamais de faire ces cinq choses.


Visitez la montagne Uetliberg

La montagne Uetliberg à Zurich vaut le détour. Cette montagne avec une altitude de 870m offre une vue spectaculaire sur toute la ville et le lac. Ici, vous aurez la chance de vous divertir à travers diverses activités telles que.

 

  • Il a des pistes belles et sûres pour les randonneurs.
  • Si vous souhaitez visiter des lieux en train, vous pouvez prendre un train pour atteindre le sommet.
  • Vous pouvez également profiter du camping. Les zones de camping appropriées commencent au sommet de la montagne.
  • La montagne Uetliberg a une tour de guet sur le sommet.


Lac de Zurich

Lake Zurich is the fifth largest Lake in Switzerland. The Linth river flows north of the Lake and continues as the Limmat. You will have the best of your time while visiting the Lake as.

  • Le lac de Zurich est le cinquième plus grand lac de Suisse. La rivière Linth coule au nord du lac et continue sous le nom de Limmat. Vous passerez le meilleur de votre temps en visitant le lac.
  • Il y a des pistes cyclables tout autour du lac. Vous pouvez profiter de l’occasion et faire une balade le long du magnifique lac.
  • Vous pouvez vous divertir avec la navigation de plaisance debout. Vous obtiendrez des leçons et des conseils appropriés pour assurer votre sécurité et créer un souvenir inoubliable.

Zoo de Zurich

Le zoo de Zurich est un endroit à visiter. Ce zoo vieux de 90 ans compte plus de 4673 animaux. Visiter ce zoo va être amusant parce que

  • Le zoo de Zurich possède une collection d’animaux du monde entier.
  • Vous pouvez profiter du défilé de pingouins de renommée mondiale qui se déroule chaque après-midi.
  • Vous pouvez voir les animaux les plus anciens du zoo. Oui, le plus vieil animal du zoo, et devinez quoi ! C’est une tortue de 70 ans.


Vieille ville

Lorsque vous allez à Zurich, ne manquez jamais la vieille ville. C’est une visite guidée. Le guide vous expliquera les idées tout en vous déplaçant dans les rues pierreuses.

  • Bahnhofstrasse est le point de départ et un point de repère célèbre.
  • L’église Saint-Pierre est la plus ancienne église avec la plus grande tour d’horloge d’Europe.

Zurich Ouest

Autrefois, les navires et les moteurs étaient fabriqués ici, mais maintenant, c’est devenu une ville à la mode.

  • En marchant dans la rue, vous constaterez que c’est le centre de l’art, de la nourriture, du shopping et de la culture.


Conclusion

Zurich est une ville moderne et magnifique avec de nombreux lieux de visite et de nombreuses activités à faire.

 

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *