Top 5 des choses à faire à Munich

Si vous allez en Allemagne et que vous ne savez pas dans quelle ville vous devriez passer vos vacances, Munich devrait être l’endroit idéal ! Avec de nombreux sites historiques, la ville dispose également d’une variété d’endroits à apprécier.


Que pouvez-vous découvrir à Munich ?

Nous discutons des cinq endroits où vous pouvez visiter et participer à des événements!

Vague d’Eisbach

C’est un endroit idéal pour les surfeurs ou même pour regarder le sport se produire. La vitesse de la rivière est idéale pour l’occasion et parvient toujours à attirer beaucoup de monde vers elle. Si vous visitez Munich pendant les étés chauds, ce site s’avérera être un endroit frais. Si vous êtes un surfeur expérimenté, ce serait une excellente occasion de vous déplacer dans les vagues.

Plus tard, vous pourrez visiter les parcs à proximité et vous promener, faire du vélo ou un pique-nique en famille ou entre amis. C’est sans aucun doute le cœur de la ville de Munich.



Le parc olympique

Depuis les Jeux olympiques de 1972, ce parc a été visité plus de mille fois en raison de ses installations sportives. Ce parc est une immense colline aux pentes raides, ce qui en fait l’un des sites les plus agréables pendant la neige hivernale. Contrairement à tout autre parc sportif, cet endroit compte de nombreux restaurants, salles de concert, cinémas ouverts et tout un stade de football.

A côté, il y a un musée BMW et Welt, qui vous emmènera dans l’histoire des plus belles voitures anciennes à la fois avec la technologie la plus récente.

Théâtre de Cuvillies

Si vous aimez la musique classique et l’histoire royale, cet endroit ne vous épatera pas ! Construit depuis l’Empire romain, le lieu a conservé sa beauté. Vous pouvez découvrir la gloire de la salle de concert tout comme les reines et les rois ou l’époque romaine. Cette magnifique salle était l’endroit où Mozart avait joué, Napoléon avait visité, et cet endroit a vu toute l’histoire depuis les années 1800.


Allianz Arena

C’est un lieu d’or pour de nombreux fans de football du monde entier. Avec son architecture unique, jamais vue auparavant dans aucun stade de football, cela vous étonnera à un autre niveau. Vous pouvez le visiter, découvrir les vestiaires, vous rendre également dans les salles des trophées et dans l’espace presse.

Si vous achetez un billet pour regarder un match de football, ce serait une expérience formidable !

Deutsches Museum

Mieux connu comme le plus grand musée des sciences et de la technologie au monde, vous devriez sans aucun doute envisager de visiter cet endroit ! Avec une fondation depuis 1903, cette immense arène a plus de cent mille objets exposés. Vous pouvez profiter des chefs-d’œuvre historiques ou de la science, prendre des photos de modèles de voitures anciennes, explorer les nouvelles technologies et tout le reste.

Comprenant également un concert, un espace interactif pour enfants, des ateliers, des conférences et un restaurant en libre-service, l’événement vous couvrira sous tous les aspects.



Dernières pensées:

Étant l’une des meilleures villes allemandes, cette ville d’art ne vous décevra jamais. Non seulement vous pouvez vous promener dans son histoire, mais avec ces nombreux endroits à visiter, vous vous sentirez satisfait de ces vacances.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *