Six attractions touristiques étonnantes à explorer au Pakistan

Le Pakistan est béni avec de beaux sites naturels à visiter. Au nord du Pakistan se trouvent les trésors naturels qui attirent les touristes du monde entier. Non seulement cela, mais le Pakistan a une diversité de cultures, de paysages et de personnes, donc chaque ville a quelque chose de nouveau à offrir aux touristes, y compris.


  • Variété d’aliments
  • Monuments historiques
  • Différents types de temps
  • Montagnes
  • Rivières
  • Mer
  • Activités culturelles

Et de nombreuses autres fonctionnalités distinctes que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Cependant, il y a peu d’attractions touristiques célèbres à explorer au Pakistan.

Prés des fées

Fairy Meadows est ouvert au tourisme pendant six mois, à partir d’avril. Il est disponible pour les touristes jusqu’à fin septembre. C’est une vallée entourée de montagnes et de pins. Cette vallée offre une vue remarquable sur les montagnes du Nanga Parbat. Lorsque la lumière du soleil tombe sur le pic de glace, il semble que vous soyez dans une sorte de pays des fées.

Hunza

Hunza est une vallée montagneuse du Gilgit-Baltistan, au Pakistan. Hunza est l’une des vallées les plus attrayantes et les plus belles du Pakistan. Des montagnes de plus de 7000 mètres l’entourent. Le lac Attabad, quelle que soit sa terrible histoire, est l’un des plus beaux lacs qui attirent les touristes du monde entier.


Hôtel Shangrila

Supposons que vous soyez une personne paisible et que vous cherchiez un endroit pour vous détendre sans aucun bruit indésirable et dérangeant. Vous devriez envisager de visiter Shangrila Resort. Ce complexe se trouve à Skardu, le village central de Gilgit Baltistan. Il y a une route étroite qui vous emmène hors de l’autoroute du Cachemire et vous mène à Shangrila. Mais sur cette route, vous pourrez voir de nombreux ruisseaux et sources à couper le souffle.

Parc national de Hingol

C’est le plus grand parc national du Pakistan. Ce parc a beaucoup de choses à offrir aux touristes. C’est un ensemble complet. Il contient en lui.

  • Rivière Hangul
  • Mer d’Oman
  • Six écosystèmes
  • Déserts
  • Plaines
  • Faune
  • Volcan de boue

Il y a aussi une statue présente nommée princesse de l’espoir nommée par l’actrice hollywoodienne Angelina Jolie lors de sa visite au Pakistan en 2004, une source majeure de curiosité pour les touristes.


Collines Margalla

Les collines de Margalla sont situées à Islamabad, la capitale du Pakistan. Ces collines attirent surtout les touristes qui aiment la randonnée. Cette colline contient cinq épreuves, chacune remplie de ses caractéristiques distinctes. Tous les sentiers mènent finalement à Monal, un restaurant au sommet de la colline de Margalla. Si vous voulez profiter de la vue imprenable sur Islamabad depuis le sommet, assurez-vous d’aller au restaurant le soir.

Fort de Rohtas

Le fort de Rohtas est une forteresse du XVIe siècle située près de Jehlum Punjab, au Pakistan. Le fort de Rohtas est un site du patrimoine mondial. Ce fort est une œuvre d’art en soi. C’est le plus grand fort de tout le sous-continent. Cette forteresse a été construite pendant la durée de Sher Shah Suri. Sher Shah Suri. Les murs du fort mesurent environ 18 mètres de long et 13 mètres d’épaisseur. C’est à voir absolument.


Conclusion

Le Pakistan est un pays magnifique rempli de différentes cultures, monuments et beautés naturelles qui peuvent vous couper le souffle.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *