Sept endroits incroyables à explorer si vous êtes en Écosse

L’Écosse est synonyme de moments mémorables, et vous pouvez visiter les châteaux, explorer la royauté et la beauté de cet endroit. Voici ces sept endroits que vous devez visiter si vous êtes en Écosse :


1. Edinbourg

Édimbourg doit être votre premier arrêt en Écosse. Cette ville d’Écosse abrite une beauté architecturale de différentes époques historiques. Chaque bâtiment de cet endroit montre la touche de la royauté. Le Grassmarket d’Édimbourg est également très célèbre en raison de ses belles boutiques, galeries et cafés.

2. Highlands écossais

Tout le monde ne sait pas grand-chose sur ce trésor caché de beauté. Les magnifiques, belles et paisibles montagnes d’Écosse sont l’attraction que vous aimeriez explorer. Vous avez peut-être déjà vu la beauté de cet endroit dans différentes scènes de films romantiques, car cet endroit est si exotique et romantise la scène au niveau supérieur.


3. Glasgow

Glasgow est le centre culturel européen car il est construit sur la rivière Clyde, et il possède divers musées, festivals culturels à célébrer, galeries d’art et bien plus encore. Les parcs de cette ville sont un régal pour vos yeux, et les rues amicales avec des gens sympathiques rendront vos promenades dans les rues tellement mémorables et amusantes.

4. Saint André

Êtes-vous un amoureux de l’or? L’or a toujours fait partie de la royauté, et St; Andrews est l’une des destinations de golf les plus connues au monde. Chaque année, des centaines d’amateurs d’or visitent cet endroit en raison de ses parcours spectaculaires et de ses paysages spectaculaires. Il y a un British Gold Museum à proximité que vous devez visiter pour en savoir plus sur l’histoire du golf.


5. Aberdeen

La très belle ville portuaire d’Aberdeen doit figurer sur votre itinéraire en Écosse. Vous devez explorer chaque recoin de cette beauté à pied. L’architecture et la construction des maisons sont dignes d’éloges.

La plupart des gens ont connu cette ville comme la fleur de l’Écosse en raison des beaux endroits verts préservés comme les jardins d’hiver David Welch à Duthie Park. Il y a des plages que vous visitez à Aberdeen, des terrains de golf, ou si vous êtes un amateur de shopping, alors vous allez faire du shopping à Old High Street.

6. Loch Ness

Vous avez peut-être déjà entendu parler des mythes du monstre marin Nessie, car cette beauté de l’Écosse est entourée de nombreux mythes. Personne n’a vu ce monstre marin, mais pourtant, de nombreux touristes aiment visiter l’une des principales attractions d’Écosse.


7. Loch Lomond

Vous pouvez visiter le Loch Lomond, à la fois de Glasgow ou d’Édimbourg. Cet endroit est pour ceux qui aiment louer la beauté de la nature et veulent passer du temps de qualité avec des partenaires. La vue de cet endroit est pittoresque, sereine, comme on ne peut exprimer la beauté en quelques mots.

Le dernier mot

L’Écosse est tout au sujet des bâtiments historiques, de la royauté, de la nature et de la beauté à son meilleur. Il y a tellement de choses à visiter et à explorer en Écosse, une destination parfaite pour votre prochain voyage.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *