Sept choses incroyables à faire si vous êtes à San Francisco

Si vous êtes dans la ville de San Francisco, vous devez faire les sept choses étonnantes suivantes juste pour rendre votre temps plus amusant et mémorable :


1. Le labyrinthe de miroirs de Magowan

Vous avez peut-être déjà vu des labyrinthes de miroirs dans les films et ils peuvent vous sembler effrayants, mais en avez-vous déjà visité un ? Eh bien, un labyrinthe de miroirs peut être tellement amusant. Si vous êtes à San Francisco, vous devez vous rendre au Magowan’s Mirror Maze.

2. Balade à vélo à travers le Golden Bridge Gate

Pour tous les amateurs d’aventure qui aiment aussi essayer quelque chose de nouveau, vous devez prendre un vélo et traverser le Golden Bridge Gate. Ce pont est l’une des sept merveilles du monde en raison de ses arches oranges entourées par la côte rocheuse de San Francisco et devenant l’un des symboles de la côte ouest.


3. Survol en hélicoptère de la ville de San Francisco

Vous voulez avoir une vue sur toute la ville de San Francisco ? Que diriez-vous de louer un hélicoptère et de profiter de la balade ? Vous pouvez le faire maintenant parce que la plupart des touristes le font maintenant juste pour avoir une vue panoramique de la ville depuis une hauteur.

4. Expérience en montgolfière à Napa Bey

Êtes-vous déjà allé dans un pays viticole et avez-vous fait le tour de toute la vallée? Eh bien, vous pouvez le faire dans une montgolfière qui vous emmènera dans les airs et vous verrez la magnifique région viticole de la Napa Valley pour une vue plus panoramique; vous pouvez opter pour un vol en montgolfière au lever du soleil, et une fois votre vol atterri, vous pourrez déguster du champagne pétillant dans votre petit-déjeuner.


5. Expérience sous-marine à l’Aquarium de la Baie

Vous n’avez peut-être pas encore connu la vie sous-marine, combien de types de créatures marines y vivent. Vous pouvez maintenant le faire à l’Aquarium of the Bay situé à Pier 39 San Francisco. Il y a environ 20 000 animaux marins dans cet aquarium.

6. Amusez-vous avec les phoques au Quai 39

Cet endroit doit être inclus dans la liste des choses incroyables à faire à San Francisco. Une journée amusante avec les lions de mer, de la musique live, de la nourriture, des repas au bord de l’eau et bien plus encore.

7. Naviguez dans les eaux sous le Golden Gate Bridge

Dernier point mais non le moindre, il est temps pour quelques aventures dans l’eau. Vous pouvez naviguer dans les eaux sous le Golden Gate Bridge en louant vous-même un bateau si vous savez naviguer. Profitez de votre temps tout en dégustant du champagne et profitez de la vue panoramique sur la ville de San Francisco.


Le dernier mot

On peut tomber amoureux de la ville de San Francisco car il y a tellement de choses à explorer, à apprécier et à conserver dans vos souvenirs. Nous n’avons parlé que des sept choses les plus étonnantes que vous puissiez faire une fois que vous êtes dans la ville de San Francisco, mais si vous avez plus de temps, vous feriez mieux de faire quelque chose de plus amusant une fois que vous avez terminé les choses dont nous avons déjà discuté ci-dessus.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *