Sept choses étonnantes à explorer si vous visitez Madagascar

Madagascar est un pays insulaire merveilleux situé sur la côte sud-est de l’Afrique. C’est la quatrième plus grande île du monde. Antananarivo est sa capitale. Cette belle île est bien connue pour ses habitants simples et amicaux, sa faune et sa biodiversité. Chaque fois que vous visitez Madagascar, il y a des choses incroyables à explorer que vous ne devriez jamais manquer, telles que.


Colline royale d’Ambohimanga

La colline royale d’Ambohimanga est un lieu sacré depuis près de 500 ans. Ce village historique abritait autrefois la royauté de Madagascar et l’enterrement de leurs souverains. Voici de nombreux lieux et choses sacrés (Fontaine, Bassins sacrés).

Parc national de l’Isalo

Le parc national de l’Isalo est un paradis pour ceux qui aiment la faune. Ce parc d’une beauté incroyable se trouve au sud de Madagascar et s’étend sur 80 000 hectares. Ici, vous aurez beaucoup de divertissement.

  • Ce parc est un habitat naturel pour plusieurs espèces de lémuriens. Comme vivant près des humains, ils sont amicaux avec les humains.
  • Ici, vous trouverez des sentiers de randonnée longs et courts.
  • Vous pouvez également profiter du camping car des installations de camping sont également fournies dans le parc.


Parc national de Masoala

Ce parc se trouve au nord-est de Madagascar. La majeure partie du parc est située dans la région de la Sava et une partie d’Analanjirofo et créée en 1997. C’est la plus grande aire protégée de Madagascar. Il couvre 2300 pieds carrés de forêt tropicale et 100 pieds carrés de parc marin. Les particularités de ce parc sont les suivantes.

  • Il comprend des forêts de mangroves étendues et des marais inondés accrocheurs.
  • La beauté de l’endroit où la mer rencontre la forêt tropicale est quelque chose au-delà de l’imagination.
  • Ce parc abrite dix-neuf espèces de lémuriens, grenouilles tomate, chouettes rousses, caméléons, serpents et bien d’autres.

Zones de surf

Madagascar est un pays insulaire merveilleux avec de nombreuses côtes car vous pouvez choisir une zone de surf en fonction de vos goûts et de vos compétences.

  • La côte sud-ouest est le meilleur endroit pour surfer car elle est paisible et vous pouvez sans aucun doute attraper des vagues peu fréquentées.
  • Anakin est la zone de surf idéale pour les surfeurs expérimentés en raison de ses vagues puissantes.
  • Les boules de flammes sont connues comme le paradis des surfeurs, mais elles conviennent aux surfeurs expérimentés.


Avenue des Baobabs

L’avenue des baobabs est le lieu le plus visité du règne. Si vous prenez une route vers Manabe, un règne de l’ouest de Madagascar, vous atteindrez l’avenue. C’est un spectacle étonnant où des baobabs centenaires sont alignés des deux côtés d’un chemin de terre de 853 pieds de long. C’est un monument naturel qui vaut le détour.

Ifaty

Ifaty est une côte du sud-est de Madagascar qui comprend deux villages poussiéreux. Cet endroit est très calme et proche de la nature. Cette côte est en vedette pour.

  • Cet endroit est surtout connu pour la plongée et la pêche.
  • Ici, vous profiterez d’eaux douces et de bateaux traditionnels.
  • La zone désertique intérieure de cette côte calme et fraîche est une merveilleuse forêt épaisse.


Conclusion

Madagascar est un pays insulaire magnifique avec des gens merveilleux. Une visite à Madagascar ouvre la porte à des choses étonnantes à explorer.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *