Pizza napolitaine meilleur goût de tous les temps

Napolitaine – la pizza originale. Cette délicieuse tarte a une histoire qui remonte au XVIIIe siècle à Naples, en Italie. Pendant ce temps, les citoyens les plus pauvres de cette ville balnéaire achetaient fréquemment des aliments bon marché et pouvant être consommés rapidement. Heureusement pour eux, la pizza napolitaine – un pain plat avec des tomates, du fromage, de l’huile et de l’ail – était abordable et facilement disponible auprès de nombreux vendeurs de rue.



Garnitures traditionnelles : puisque la pizza napolitaine est plus fine, elle n’est pas conçue pour supporter le poids de trop de garnitures. En fait, la pizza napolitaine est si fine qu’elle se mange généralement avec une fourchette et un couteau. Sans oublier que s’éloigner de l’original pourrait être considéré comme un péché de pizza. Les garnitures de pizza napolitaines typiques sont la mozzarella fraîche, les tomates, les feuilles de basilic, l’origan et l’huile d’olive.

Beaucoup de gens vous diront que pour faire de la “vraie” pizza napolitaine, elle doit être cuite dans un four à bois chauffé entre 800 et 1 000 degrés Fahrenheit, comme ils l’ont fait il y a de nombreuses années. La cuisson de la tarte à cette température élevée ne prend que 70 à 90 secondes pour une cuisson complète.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *