Le plus bel hôtel de Virginie

Les voyageurs et les habitants affluent chaque année dans certains hôtels de Virginie à Noël. Pourquoi? Ces hôtels vont au-delà pour offrir une expérience magique à l’intérieur. Les décorations sont de superbes créations professionnelles qui vous arrêtent et vous laissent la bouche grande ouverte.

Ne me croyez pas ?

Pour citer Disney’s Brave,

“régaler vos yeux …”

 





— Le Jefferson, Richmond —

Le Jefferson a eu des œuvres d’art élaborées en pain d’épice – des pièces bien plus hautes que ma taille de 5’6 “, et bien que ces arts changent chaque année, l’étendue du reste du grand hôtel reste. Entrez et trouvez un magnifique arbre de 28 pouces décoré par Rick Lunsford de Blooms au Jefferson (il a sa propre cérémonie d’illumination, soit dit en passant), de vastes escaliers enveloppés de guirlandes, de rubans et d’arcs, et des centaines de magnifiques poinsettias délicatement situés.

Les habitants de Richmond passent du temps au Jefferson pour dîner, des réunions intimes et des boissons après les heures normales. Il n’y a pas beaucoup d’autres hôtels qui peuvent revendiquer l’amour local que cet endroit peut.




 

— Primland, Prairies de Dan —

Venez voir les décorations festives en décembre au Primland Resort et réservez le Forfait Saveurs d’hiver pour profiter d’une offre exceptionnelle sur l’un des plus beaux complexes hôteliers de Virginie. Le forfait comprend votre nuitée, le petit-déjeuner gratuit, le thé de l’après-midi et un dîner parmi les restaurants de votre choix (Elements, le 19th Pub, le Stables Saloon ou le service en chambre). De plus, les clients réservant le forfait le week-end sont accueillis avec une réception du directeur.

— L’Omni Homestead Resort, Sources chaudes —

Un trésor quasi national, ce pilier de Virginie offre toujours l’expérience de l’hospitalité méridionale par excellence, et si possible, les vacances semblent faire passer cette expérience d’un cran.

Parcourez les salles et les espaces de l’Omni Homestead Resort pour trouver les plus de 30 arbres décorés. Le sapin du Great Hall Fraser mesurait plus de 23? de haut et 15? de large lorsqu’il a été coupé. Il scintille maintenant avec plus de 2 000 lumières multicolores. Cherchez son arbre frère de 17 pouces dans la grande salle de bal, parée de lumières blanches et satinées.





— Boar’s Head Inn, Charlottesville —

Boar’s Head est une destination AAA Four Diamond connue pour sa superbe salle à manger Old Mill Room. L’ensemble du domaine scintille des lumières scintillantes de la saison, mais ce sont les arbres à thème et décorés que vous voudrez rechercher.

— Kingsmill Resort, Williamsburg —

Kingsmill Resort est un joyau d’un séjour non loin de Colonial Williamsburg, offrant aux visiteurs un cadeau de Noël exagéré à l’extérieur, à l’intérieur et même dans leur chambre. Lorsque vous séjournez à Kingsmill, vous pouvez vraiment passer le week-end de Noël, car vos bas, votre sapin, vos garnitures, votre lait et vos biscuits… tout est pris en charge ! Demandez simplement le forfait Traditions des Fêtes lorsque vous appelez.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *