Êtes-vous à Berlin? Faites ces 5 choses.

Berlin est la capitale de l’Allemagne. C’est l’une des plus grandes villes d’Allemagne par sa taille et sa population et la ville la plus populaire d’Europe. Il est populaire pour son

  • Architecture
  • Histoire
  • Mode de vie
  • Les monuments

Et bien d’autres caractéristiques distinctes. Si vous habitez à Berlin, il y a 5 choses que vous devez faire pour améliorer votre expérience de vie là-bas.


Visitez la porte de Brandebourg

Cela peut être l’un des plus beaux monuments situés sur la Pariser Platz à Berlin, en Allemagne. Si vous le visitez après le coucher du soleil, la beauté est remarquable. Les lumières éclairantes la nuit donnent l’impression que le monument est en or. Lorsque vous franchissez le portail, vous vous retrouvez entouré de tilleuls. Parmi ces arbres, il y a un chemin qui vous mènera au Palais royal de la ville.

Visitez le premier cinéma premium.

Astor Film Lounge était un café qui a ensuite été transformé en cinéma et s’appelait KIKI. Après la rénovation, le nom a été changé et s’appelle maintenant sous le nom de Filmpalast. Il vous offrira une expérience de cinéma luxueuse car il ne s’agit pas que de cinéma.

  • Variété de cocktails
  • Service voiturier
  • Portier pour vous accueillir
  • Explorez la ville à vélo

L’Allemagne est célèbre pour son environnement frais et propre. Il existe de nombreux endroits où vous pouvez voyager à vélo avec le vent qui vous frappe pendant que vous conduisez. Il existe de nombreux parcs spécialement conçus pour que les motards puissent profiter du paysage sans polluer l’environnement et sans frais de carburant supplémentaires. Vous pouvez également conduire vos vélos dans les rues.


Visitez le bâtiment du Reichstag

Le bâtiment du Reichstag est un lieu historique remarquable, unique en son genre. C’est essentiellement là que siège le parlement. Le tombeau est entièrement constitué de verre qui représente la transparence politique. C’est un symbole d’espoir pour de nombreuses personnes car il a survécu à de nombreuses guerres et a fait son chemin vers la nouvelle ère.

Saut de l’hôtel Park Inn

L’hôtel Park Inn est situé sur l’Alexanderplatz. Vous pouvez le trouver au milieu de Berlin en Allemagne. C’est l’un des endroits recommandés pour vivre si vous voyagez car c’est bon marché. Il faut aller au sommet de l’hôtel, qui se trouve à environ 130 mètres au-dessus du sol.

Ensuite, vous êtes attaché avec une corde, puis la corde est progressivement relâchée. Vous pouvez voir toute la ville à partir de là pendant que vous profitez de l’expérience de vol. Cela semble effrayant, mais c’est parfaitement sûr. Une fois que vous l’aurez parcouru, vous aurez envie de le refaire encore et encore.




Dernières pensées

Supposons que vous soyez en visite ou que vous soyez de nouveaux citoyens allemands. Le meilleur endroit pour le tourisme à Berlin. Berlin regorge de beaux monuments et s’enrichit d’activités amusantes à faire et parce qu’elle est moins chère que n’importe quelle autre ville d’Allemagne.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *