Cinq meilleurs endroits à visiter si vous visitez la Chine pour votre prochain voyage

La Chine fait partie des plus grands pays du monde. C’est sur le troisième numéro. Le territoire de la Chine est extrêmement vaste. C’est pourquoi explorer la terre de Chine vous prendra des mois, voire des années. De nombreuses belles destinations doivent être explorées pendant que vous visitez la Chine pour votre prochain voyage.


Top 5 à visiter si vous visitez la Chine pour vos prochaines vacances

Il y a deux décennies, les gens visitaient la Chine uniquement pour la grande muraille et la Cité interdite à Pékin, mais maintenant, au fil des années, les gens ont de nombreux paysages magnifiques à visiter. Voici les cinq meilleurs endroits que vous pouvez visiter pendant votre séjour en Chine pour vos prochaines vacances et votre prochain voyage. L’expérience va être mémorable.

Pékin – le premier site touristique et la ville passerelle

Ces derniers temps, Pékin est la capitale de la Chine. Elle a été la capitale pendant six cents ans, le long de laquelle de nombreuses dynasties ont passé. Pékin est l’une de ces villes de Chine qui s’enrichissent d’aspects politiques, éducatifs et culturels. Pékin et son histoire remontent à près de trois mille ans. C’est la plaque tournante du transport. La plupart des vols internationaux arrivent à Pékin. Des personnes de 53 pays peuvent venir faire du tourisme en Chine. Des endroits comme la Grande Muraille, le Temple du Ciel, la Cité interdite, le palais d’été et le Hutong sont les lieux touristiques les plus célèbres de Pékin.


Xian – Première capitale de la Chine

Xian est connu pour être le cœur de la vieille Chine. Dans la liste des plus grandes capitales anciennes de Chine, Xian est également incluse avec Athènes, Le Caire et Rome. Depuis le onzième siècle avant JC, Xian a été une plaque tournante de 13 dynasties chinoises jusqu’au 10ème siècle après JC. L’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture a classé la ville de Xian comme l’un des centres historiques. Vous pouvez explorer la culture ancienne de la Chine dans le centre historique de Xian. Il existe des trains à grande vitesse à grande vitesse entre les villes de Pékin et Xian.

Shanghai – Représente le contraste des cultures des côtés occidental et oriental.

Pour explorer le côté à la mode et moderne de la Chine, la ville de Shanghai est un endroit parfait. Deux noms différents sont donnés à Shanghai. Elle est tantôt considérée comme la « perle de l’orient », tantôt comme « le Paris de l’est ». Les endroits les plus populaires de Shanghai sont Yellow Mountain, Hangzhou, etc.


Randonnée dans les montagnes de Guilin

La ville de Guilin est célèbre pour ses belles montagnes karstiques vertes, et elles se dressent sur les vastes plaines de Chine. La rivière Li coule entre les montagnes karstiques. L’endroit préféré des touristes est Yangzhou.

Zhangjiajie

La ville est également devenue l’un des lieux de voyage et de tourisme les plus connus. Le film Avatar a mis en valeur les paysages et les beaux sites de Zhangjiajie. Cet endroit est également connu sous le nom de « miniature du pays des fées ».


Dernières pensées

La Chine a une grande variété de paysages à explorer pour ses touristes ; ce n’en est qu’une partie !

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *