Cinq endroits incroyables à visiter si vous visitez Tokyo

Tokyo a tout ce que vous attendez d’une destination de vacances. L’infrastructure, les gens gentils, les aliments appétissants, les nuances vibrantes de leur culture et leurs traditions. Il y a tellement de choses à explorer si vous visitez Tokyo plus tôt.


Voici la liste des 5 meilleurs endroits à visiter à Tokyo avant de partir ou de faire autre chose :

1. Le château impérial

Vous devez visiter le château impérial de Tokyo car c’est l’une des attractions magnifiques et historiques. Ce château est entouré de douves et de murs, et pourtant, la royauté impériale y vit. Vous pourrez observer de près le mode de vie de ces membres de la famille royale.

La structure est phénoménale, et vous pourriez être un peu étonné de la façon dont les gens ont réussi à la construire en 1475.



2. Temple Senso-Ji

En visitant Tokyo, que diriez-vous de visiter un lieu saint ? L’exquis temple Senso-Ji est une œuvre d’art. C’est si gracieux, et vous verrez comment les gens prient là-bas. Pour voir de plus près la culture des habitants de Tokyo, il faut visiter cet endroit.

Il y a un dicton qui dit que si vous laissez une pièce de monnaie dans les boîtes Omikuji près de l’entrée du temple, vous obtiendrez un jeton qui vous informera de votre avenir.

3. Musée national de la nature et des sciences

Ce musée se trouve dans le parc Ueno de Tokyo et a ouvert ses portes en 1871. C’est l’un des musées les plus grands, modernes et les plus fréquentés de Tokyo. Il possède une collection d’environ 250 000 documents liés à la science et à l’histoire naturelle.

Celui qui a le goût de visiter et d’explorer l’histoire, la nature et la science, cet endroit est comme une maison pour eux. Il vous montrera le monde fascinant de la science en affichant le développement spatial, le transport nucléaire et les dernières aventures technologiques. Vous obtiendrez également de nombreuses informations historiques sur l’histoire du Japon dans ce musée.



4. Tokyo Skytree

La vue depuis le Tokyo Skytree est accrocheuse, attrayante et quelque chose que vous n’avez peut-être pas encore vue. La hauteur de ce Skytree est de 450 mètres. Vous pouvez regarder la vue sur la ville depuis le premier point à 350 mètres si vous avez peur des hauteurs. Du haut, vous pourrez voir tout Tokyo.

5. Magasin dans le quartier de Ginza

Revenir sans ramener de souvenirs du Japon n’est pas juste. Après avoir exploré les attractions de Tokyo, il est maintenant temps de faire une petite virée shopping. Pour faire du shopping et si vous voulez vraiment explorer la culture de la ville et des habitants de Tokyo, alors vous devez visiter le quartier de Ginza.

Vous pouvez faire les courses depuis le marché et les rues de ce quartier.



Le dernier mot

Il y a beaucoup d’endroits à découvrir à Tokyo, mais les attractions dont nous avons parlé ci-dessus. Vous couvrirez presque tous les aspects de Tokyo car vous apprendrez à connaître la culture, les lieux saints, l’histoire, la beauté et les traditions de ces attractions mentionnées.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *