Cinq activités incroyables dont vous pourrez profiter lors de votre prochain voyage en Russie

La Russie est le plus grand pays du monde, couvrant une superficie d’environ 17 millions de kilomètres carrés. On dit que la Russie est l’ensemble complet des caractéristiques de tous les pays réunis. Il y a beaucoup d’activités et de beaux endroits à visiter en Russie. Voici quelques-unes des choses que vous devriez faire lors de votre prochain voyage en Russie.


carré rouge

La place Rouge se trouve au centre de Moscou, la capitale de la Russie. Il est considéré comme l’un des plus célèbres d’Europe car il se compose de nombreux bâtiments célèbres à voir. Certains d’entre eux sont.

Cathédrale Saint-Basile

C’est exactement au centre de Mosco. Il a neuf dômes colorés. Pour les spectateurs novices, cela ressemble à un château fait et rempli de bonbons. Ne vous fiez pas à l’apparence. C’est une église qui est l’un des monuments célèbres de la Russie.


Le tombeau de Lénine

C’est le lieu de repos de l’un des célèbres dirigeants Vladimir Lénine. Son corps a été conservé et est exposé dans ce lieu particulier.

GUM (grand magasin)

C’est le magasin le plus grand et le plus universel de Moscou. Il fait face à la Place Rouge. C’est le plus grand centre commercial de Moscou.


Stations de métro

En Russie, n’oubliez pas de voyager en train. C’est le mode de déplacement le plus rapide, mais la conception architecturale du bâtiment des gares est remarquable. Une fois que vous entrez dans la gare et traversez les couloirs, vous aurez l’impression de traverser un palais royal.

Tour à vélo

Le temps en Russie est froid, même pendant les étés. La meilleure façon de faire du tourisme est donc de voyager à vélo. Le cyclisme gardera votre corps au chaud et vous sentirez un flux d’énergie traverser votre corps, ce qui vous aidera à couvrir plus de zones pour faire du tourisme.

Parapente

La Russie est riche en nature et contient de nombreux spots propices au parapente. Une fois que vous avez terminé votre parapente, vous trouverez de nombreuses sources minérales thermales chaudes où vous pourrez vous détendre. Vous pourriez en faire une excursion d’une journée avec vos proches. Certains des endroits célèbres où vous pouvez faire du parapente sont.


  • Parc Shveicaria
  • Oksky
  • Vettoretto
  • Elfer
  • Kariotahi

Visiter les régions éloignées

Tous les terrains non aménagés sont considérés comme une zone périphérique. Tous ceux-ci se trouvent dans la rocade. Cette zone se compose de terres ouvertes qui appartiennent principalement à des personnes issues de l’agriculture et des forêts. La zone environnante se compose de terres avec des villas d’été. C’est un lieu de camping parfait pour de nombreuses personnes en Russie où ils se détendent, se détendent et voient les étoiles la nuit.

Dernières pensées

Il existe de nombreuses autres activités étonnantes dont vous pourrez profiter lors de votre prochain voyage en Russie, car c’est l’un des pays les plus beaux et les plus étonnants du monde ; par conséquent, il y a beaucoup d’activités amusantes à faire comme

  • Saut à l’élastique
  • Rafting
  • La natation

Et bien d’autres activités qu’une personne peut appréhender.


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *