7 choses étonnantes à visiter si vous êtes aux Philippines

Les Philippines abritent de nombreux touristes, et il y a sans aucun doute des raisons à cela. Non seulement les lieux sont à sonder, mais il y a tellement de choses à faire ici ! Si vous vous demandez ce que vous devriez faire, voici les sept choses que vous devez cocher sur la liste !


Rivière enchantée Hinatuan

Cette mer est le cœur de toutes les mers, et vous comprendrez pourquoi il en est ainsi. Comme il y a très peu d’activités humaines autorisées, cet endroit a été préservé le plus longtemps.

Vous pouvez boire, nager et passer du temps dans une cabane à proximité, située dans ce bel endroit, aussi longtemps que vous le souhaitez. Attention toutefois à ne pas salir l’endroit !

Parc océanique de Manille

Un aquarium surréaliste qui abrite de nombreuses espèces marines et d’incroyables activités et spectacles amusants vous attendent ! L’attraction la plus sauvage de ce parc est son océanarium qui accueille plus de 270 espèces. Une fois que vous entrez dans la procédure pas à pas, vous, votre famille et vos amis n’arrêterez pas de contempler le paysage. Avec un espace d’activités pédagogiques prévu, les enfants aussi se souviendront, avec leurs souvenirs de ce lieu paradisiaque.


Musée national des Philippines

Situé à Manille, il met en valeur l’essence des Philippines ! Il regorge d’artefacts historiques, d’œuvres d’art, de réserves historiques et la liste est longue.

Avec quatre bâtiments dédiés, reconnaissant chacun avec une catégorie différente, vous vous retrouverez à explorer chaque morceau du patrimoine philippin.

Parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa

Ce parc national est un autre cadeau de la nature sur terre. Avec une grotte incroyable bien connue, il traverse le système fluvial souterrain en bateau. Une fois que vous aurez vérifié l’aspect complet de la grotte, vous verrez pourquoi cet endroit a été mentionné parmi les merveilles du monde; les rochers pointus sur le toit de la grotte et les reflets d’étincelles dorées vous épateront !


Plage Blanche

Également mentionnée sous le nom d’île de Boracay, en malais, cette plage est l’une des principales attractions touristiques des Philippines. Vous pouvez profiter de toutes les activités auxquelles vous pourriez penser ; parachute ascensionnel, jet ski, voile, promenade en bateau, natation, plongée ou tout simplement profiter de la beauté du lieu tout en restant près de la plage blanche.

Parc Burnham

Peut-être cherchez-vous un moment calme et frais à passer sans vous fatiguer ? Ce serait le meilleur endroit pour cela. Vous pouvez profiter de la vue sur le lac en bateau; promenez-vous simplement dans la région pour une belle promenade et tout le reste. De nombreux manèges calmes et frais vous garderont au frais et détendu.


Une plongée au récif de Tubbataha

En économisant le meilleur, vous ne devez pas oublier l’expérience de plongée à Tubbataha Reef, car cette exploration de plongée restera rafraîchissante jusqu’à l’infini !

Ce triangle est suffisant pour vous permettre d’explorer la diversité de la vie marine car il est situé dans la mer de Sulu.

Dernières pensées:

Vous pouvez profiter de différentes choses ici qui peuvent être parfaites pour vous. Avec ces nombreuses aventures amusantes, ce voyage sera sans aucun doute parmi les meilleures aventures de votre vie !


leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *