6 endroits incroyables à visiter en Egypte

L’Egypte est connue comme un endroit avec des temples éblouissants, des églises, des tombes et le lieu de naissance de Pharaon. Ces choses épatent tous les touristes parce que ces trésors ne ressemblent à aucun autre au monde. Les aventures et les attractions de ce pays sont uniques et fascinantes, vous devriez donc également les ajouter à votre liste de choses à faire. Ici, nous vous aiderons à découvrir les 6 meilleurs endroits à visiter en Égypte :


Les pyramides

Cette merveille est un énorme point de repère qui existe toujours dans la ville de Gizeh en Égypte. Les voyageurs viennent ici pour visiter cet immense. Les tombeaux de pharaons comme Khafre, Khéops et Mankkaure sont les endroits les plus attrayants pour les visiteurs. C’est juste au bord de l’étalement du Caire, et c’est un lieu incontournable de l’Egypte pour les touristes.

Abou Simbel

Le temple Ramsès II est situé dans la ville d’Abou Simbel en Égypte. C’est une ville fascinante avec tant de temples, mais celui-ci est considéré comme un point de repère. Dans les années 1960, l’UNESCO l’a classé parmi les sites du patrimoine mondial. C’est une merveille d’ingénierie incroyable en raison de la structure complexe du bâtiment et de l’architecture incroyable.


Aswan

La ville la plus paisible et la plus confortable d’Egypte est Assouan. Il y a des vagues venteuses autour de la ville en raison du Nil. C’est l’endroit idéal pour les touristes qui vivent pour se détendre dans un environnement calme et se détendre de l’agitation de la vie urbaine.

mer Rouge

C’est un monde sous-marin, et il est plus fascinant que les temples et les tombeaux de la terre. Les coraux mous et les poissons de récif sont les composants les plus importants de cette mer. Les plongeurs aiment se déplacer autour d’eux et découvrir ce monde incroyable. Les traits de Gubal se dirigent vers Hurghada ou El Gouna sont les meilleurs sites autour de la côte de cette mer que les touristes aiment visiter.


Croisière sur le Nil

Le Nil définit l’Egypte, et c’est la marque ou le point culminant de ce pays. L’événement le plus important de la visite des gens ici est la croisière de plusieurs jours autour des voies navigables du Nil. C’est un itinéraire extrêmement relaxant qui se situe entre Louxor et Assouan. Le lever et le coucher du soleil de cette rivière, les dunes qui l’entourent, et la scène de la montée de l’ère pharaonique rendent ce lieu magique pour les visiteurs.

Temple de Karnak à Louxor

Le temple de Louxor est situé en Haute-Égypte, où les touristes viennent jaillir de l’architecture et de la structure étonnantes. Il y a des terres agricoles luxuriantes du côté ouest qui offrent une vue à couper le souffle depuis le sommet du temple. Il est également connu comme un musée à ciel ouvert que les touristes du monde entier aiment visiter.


Conclusion

Planifiez votre visite en Égypte dès que vos prochaines vacances approchent. Vous aurez une grande chance de vous détendre et de faire du tourisme dans ce pays incroyablement beau. Les six endroits ci-dessus sont répertoriés parmi les 6 meilleurs du pays au cours des deux dernières années, vous ne devez donc jamais les manquer si vous avez la chance de les visiter.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *