6 choses étonnantes à explorer si vous visitez le Costa Rica

Le Costa Rica est connu comme le pays des merveilles. Il a beaucoup de belles plages, lacs, montagnes, collines, forêts de nuages, volcans et animaux sauvages. C’est pourquoi les gens aiment visiter cet endroit et passer au moins une semaine à en explorer tous les aspects. Ici, nous vous expliquerons les 6 meilleures choses à explorer si vous envisagez de visiter le Costa Rica :


Tamarindo

Ceux qui aiment le surf et la plage aimeraient venir à cet endroit au Costa Rica. Il y a aussi un village de pêcheurs à proximité, de sorte que les visiteurs peuvent également trouver un bon logement. La gamme de produits alimentaires ici est également immense; par conséquent, on peut avoir le meilleur moment de la vie en visitant cet endroit incroyable.

Les forêts de nuages

Les réserves de forêt nuageuse du Costa Rica sont les plus attrayantes pour les touristes du monde entier. Les plantes, les oiseaux et les animaux sauvages uniques donnent un immense plaisir aux yeux pendant le trajet à travers la forêt. Le nuage qui recouvre la partie supérieure de la forêt est utile pour maintenir l’humidité de cet endroit. Ainsi, l’habitude de cet endroit reste intacte quels que soient les changements de climat autour de cet endroit.


Parc national Manuel-Antonio

Les habitants de ce parc Manuel Antonio sont des animaux sauvages. Parallèlement à cela, il y a des forêts et des lacs autour qui ajoutent de la magie à cet endroit. Des papillons colorés et des oiseaux voltigent autour des arbres ; les singes, les écureuils et les paresseux ajoutent une dimension fascinante à la beauté de ce parc.

Dominical

Cet endroit est le paradis des routards. Les belles plages et les lacs ainsi que les logements abordables à proximité en font un endroit idéal pour les visiteurs. Vous pouvez découvrir de nombreuses configurations luxueuses où le petit-déjeuner et le dîner sont disponibles à un prix très raisonnable. Il y a aussi des hêtres à l’ombre sous les arbres, on peut donc s’asseoir et se détendre paisiblement dans un tel endroit.


Mal Pais et Santa Teresa

Sur la péninsule de Nicoya, cet endroit est présent qui a des vagues de la rivière. Cette caractéristique le rend attrayant pour les visiteurs du monde entier. Les principaux points chauds de la région sont le village et les hêtres. Un mélange de surfeurs et de routards adorent visiter cet endroit.

Volcan Arenal

Le parc national du volcan Arenal est connu comme le meilleur site volcanique du Costa Rica. La caractéristique de cet endroit est la présence d’une montagne volcanique en forme de cône avec des colonnes de cendres qui coulent vers le bas quand il y a du vent. Depuis 1500 A.C, le volcan était en sommeil, mais l’éruption de 1968 était si énorme qu’elle a tué environ 86 personnes.


Conclusion

Le Costa Rica est le pays qui attire les touristes des routards aux surfeurs, ornithologues et voyageurs de luxe. Les beaux endroits touristiques comme ceux cités ci-dessus sont une source de paix et de confort pour les visiteurs car ils ne ressemblent à aucun autre endroit au monde. Les villes, les paysages, les montagnes et les voies navigables ajoutent tellement à sa beauté, vous devriez donc les visiter dès que possible.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *