5 choses incroyables à faire à Barcelone

Barcelone est la ville d’Espagne, célèbre pour son art et son architecture. Il est également célèbre pour sa beauté étonnante et à couper le souffle. La plupart des gens visitent Barcelone pour explorer la plupart de l’art et de l’architecture qui est l’une des choses célèbres à ce sujet dans le monde entier. Barcelone est également célèbre pour son esprit de sport et de vie. C’est l’une de ces villes qui vont vous donner une vie d’aventure. Pour des vacances, vous devriez considérer la ville de Barcelone car il y a beaucoup de choses à faire.


Top 5 des choses incroyables à faire à Barcelone

Il y a beaucoup d’endroits à visiter à Barcelone et beaucoup de choses à faire là-bas. Vous vous sentirez mieux l’espace d’un instant lors de votre séjour dans la ville de Barcelone. Nous discuterons de certaines des choses importantes qui peuvent vous garder engagé pendant votre voyage à Barcelone.

Basilique de la Sagrada Familia

C’est un grand bâtiment qui est présent du côté nord de la ville. C’est l’une des plus belles attractions touristiques en raison de sa magnifique histoire. C’est l’une des églises les plus influentes de toute l’Europe. Il y a un monument présent qui est également appelé site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Lors de sa construction, l’un des architectes les plus célèbres de tous les temps, Antoni Gaudí, a été chargé de le concevoir, ce qui est également l’un des facteurs importants de sa renommée.


Barri Gòtic (quartier gothique)

C’est la partie spirituelle et laïque de la ville depuis près de 2000 ans. Il y a beaucoup d’anciens bâtiments romains trouvés dans cet endroit qui rend cet endroit magique. Si vous voulez explorer la beauté de l’architecture romaine et son histoire ancienne, c’est l’endroit le plus important que vous devriez visiter. C’est un endroit tout droit sorti d’une scène de film; vous serez très divertissant en vous promenant dans les belles et anciennes rues de cet endroit.

Casa Milà (La Pedrera)

C’est le bâtiment séculaire situé à Barcelone. Elle s’appelle La Pedrera, ce qui signifie aussi la pierre de la Carrière. C’est parce que ce bâtiment ressemble à une carrière à ciel ouvert. C’est très beau de l’extérieur et c’est un endroit magique de l’intérieur. Vous pouvez l’explorer de l’intérieur chez vous. Une fois que vous entrez dans le bâtiment, vous voudrez en explorer chaque recoin, même en prenant toute votre journée.


La Rambla : le centre social de Barcelone

Si vous êtes attiré par la vie sociale, c’est l’un des endroits que vous devriez visiter. Vous pouvez trouver quelques-uns des beaux bâtiments de Barcelone dans ce quartier. Il y a aussi des activités divertissantes et aventureuses à faire. C’est le meilleur endroit pour profiter de la meilleure vie nocturne. Si vous souhaitez socialiser pendant votre séjour à Barcelone, c’est votre option parfaite.

Palau de la Música Catalana (Palais de la musique catalane)

Dans les années anciennes, c’était une salle de concert pour une société nommée Orfeó Català. C’est un exemple de l’œuvre d’art de la ville de Barcelone. Cet endroit est également célèbre pour sa belle musique et ses mélodies touchantes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les œuvres d’art de la ville de Barcelone, c’est l’endroit que vous devriez visiter. Il vous emmènera dans les temps anciens et vous gardera connecté au monde moderne.


Conclusion

Les endroits que vous devriez visiter dans la ville de Barcelone sont décrits en détail ci-dessus. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire là-bas. Une fois que vous visitez la ville de Barcelone, vous pouvez explorer vos options.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *