5 choses étonnantes à explorer si vous visitez la Croatie

La Croatie est connue comme une ville historique qui regorge d’une beauté naturelle étonnante. De plus, il y a diverses galeries, musées, restaurants et centres commerciaux à cet endroit. La capitale de ce pays fait partie des principales attractions touristiques du monde entier en raison de son coût. Outre le coût, il existe divers endroits et points d’activité que l’on peut explorer.


Ici, nous vous expliquerons tout sur les choses étonnantes que vous pouvez explorer si vous prévoyez de visiter la Croatie :

1.     Trogir

La côte dalmate de ce pays a une ville fascinante à l’une de ses extrémités, Trogir. Elle a été fondée en 380 av. J.-C. et au fil du temps, elle a été gouvernée par les Grecs, les Hongrois et bien d’autres. En 1997, ce lieu a été classé au patrimoine mondial de l’UNESCO par l’UNESCO. L’ancien bâtiment historique qui remonte à 1400 ans est également correctement conservé ici.

En outre, il possède certains des restaurants et hôtels les mieux notés. La cuisine de ce pays est unique en son genre. Il y a aussi des cathédrales, et l’architecture de ces bâtiments est toujours unique et protégée par la communauté.



2.     Palais de Dioclétien

Le palais de Dioclétien est situé dans la ville de Split en Croatie. Il est présent le long de la mer Adriatique. Ce palais a presque autour de quatre portes monumentales. Trois d’entre eux sont accessibles par la terre, tandis que l’un a une ouverture dans l’eau. Il y a aussi un clocher très décent au sommet, qui est incroyablement beau.

3.     Les églises romanes de Zadar

Zadar est connue comme la ville la plus propre au monde en termes d’atmosphère. La ville est libre de voitures ; il n’y a donc pas de pollution de l’air. La célèbre église romane possède de beaux arts et objets religieux religieux qui remontent au 11ème siècle.


4.     Gornji Grad de Zagreb

Le Gornji Grad de Zagreb La ville haute de la capitale de la Croatie possède ce Gornji Grad médiéval. Il est principalement connu pour la cathédrale qui possède une grande collection d’art religieux. Il y a aussi une église ici appelée Saint-Marc. Il a le toit le plus célèbre qui a des tuiles uniques.

5.     Sibenik

Ce lieu date du XIe siècle, donc considéré comme un site historique par l’UNESCO. Tout comme d’autres régions du pays, il y a tellement de choses à explorer ici. L’architecture des bâtiments ici remonte au 14ème siècle.

Il y a la cathédrale Saint-Jacques que l’UNESCO reconnaît comme l’une des plus belles églises du pays. En dehors de cela, cet endroit a sa délicieuse tradition et son ambiance culturelle.



Conclusion

Si vous prévoyez de visiter la partie est-européenne du monde, assurez-vous de ne pas ignorer la Croatie de la liste. Votre expérience de voyage sera incomplète sans explorer les endroits et les choses incroyables de cette partie du monde. Il est extrêmement accueillant pour les étrangers. Alors, ajoutez-le à votre liste de visites aujourd’hui et visitez dès que possible.

leave your comment


Your email address will not be published. Required fields are marked *